Chaque année à l’occasion de la journée mondiale de la colonne vertébrale, les Chiropracteurs de l’Association Française de Chiropraxie se mobilisent pendant une semaine pour faire découvrir leur profession.

Cette année, nous avons choisi de mettre les séniors à l’honneur  ! En effet, nous vivons de plus en plus vieux, il est donc essentiel de favoriser sa santé et de prévenir le mal de dos. Avec l’âge, les os s’usent, les articulations perdent de leur souplesse, les muscles fondent. Cumulés, ces phénomènes affectent progressivement la mobilité des seniors.  Face au vieillissement, la chiropraxie apporte des réponses préventives et curatives spécifiques compatibles avec d’éventuels problèmes d’arthrose ou d’ostéoporose.

Nous organisons la première semaine de la chiropraxie pour les seniors, du 12 au 17 octobre 2015 !

Cette semaine sera marquée par la mobilisation des chiropracteurs de la France entière qui proposeront une évaluation gratuite des dysfonctionnements vertébraux et des troubles de l’appareil locomoteur aux seniors (toutes personnes âgées d’au minimum 55 ans) et délivreront des conseils adaptés à leur mode de vie.

Faite découvrir la chiropraxie à votre entourage en prenant rendez-vous au 05 82 730 730, c’est avec grand plaisir que j’ouvre la porte de mon cabinet à l’occasion de cette semaine de la chiropraxie 2015 !